Je lui en demande déja pas mal... je veux pas non plus en faire un esclave hahahahah !
Je sais qu'il doit s'adapter... mais j'ai l'impression que le problème vient pas de chez moi, j'ai l'impression que le garcon est rarement avec ses parents et quand il l'est il est un enfant roi... (la facons don le papa me parle de lui) Je lui en ai déja glisser quelque mots et il m'a répondu en parlant a son fils... bon tu lui a montré ton vrai coté.
Je trouve ca très difficile, et les 2 autres garçons de 3 ans aussi trouve ca très dur car mon fils et l'autre sont plus tranquille et ils sont habituer avec des bébés donc ils sont doux avec eux contrairement à mon turbulent ! Donc bref en même pas 2 semaines mon fils et l'autre garçon se sont lier d'amitié beaucoup et laisse mon turbulent a part... Je trouve ca dur pour lui il est rejeter donc je fais beaucoup d'effort pour faire des jeux de groupes, mais aussitôt qu'ils sont en jeux libre ils ne veulent plus jouer avec mon turbulent

et la j'embarque dans un cercle vicieux
en plus le matin le papa dit toujours en secret a son gars : soit gentil la !!!
Je sais pas si c'est normal mais moi quand mon gars allait a la garderie je lui ai jamais dit ca ... meme pas une seule fois
et la maman m'a dit que ca marchait plus avec l'autre garderie à cause d'une chicane... j'ai pas réussi en savoir plus
Je sais pas trop quoi faire de plus pour l'intégré. on dirait que tout ce que j'ai lu et que je m'efforce de faire... il le détruit (pas consciemment )