Afficher un message
non lus
  (#11)
Veronycka
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 18 fois, 15 msg
Par défaut 15/03/2011, 20:53

Mon opinion perso c'est abolition complète des places à 7 $ et tout le monde au mode remboursement anticipé ! Comme ça c'est égal pour tous et selon les revenus.

Si tout le monde avait droit à une place à 7 $ je n'aurais aucun problème à ce que les gens à gros revenu puissent y avoir droit.

Mais comprenez bien, vous comparez un médecin VS une personne sur l'aide sociale...

Moi je pense aux mamans monoparentales avec deux enfants et un maigre 30 000 $ par année, pcq oui les femmes nous sommes encore souvent sous-payées !

C'est pas évident car le remboursement anticipé au début...on ne l'a pas toujours en poche..

Pour ma part je suis dans la classe moyenne vers le haut lolll :P et je paye 25 $ par jour...et je suis très satisfaite...

Une seule chose me dérange, quand quelqu'un dit ben laaaaaaa les riches ont plus de dépenses, pis une plus grosse maison bahhhhh c'est pas obligatoire hein ! Faut quand même pas comparer des pommes avec des tomates ! Une dette par choix et une dette par obligation c'est bien différent...

On va quand même pas plaindre les pauvres parents qui font 200 000 $ par année, roule en hummer et habitent une maison de 300 000 $ faut quand même pas pousser le bouchon

Et on s'entend que gros $ ne veut pas dire que les gens s'occupent mieux de leurs enfants ou on de meilleurs valeurs...

Riche ou pauvre, on garde nos valeurs et nos priorités, en tout cas moi je le pense vraiment...

Mon fiston à plein de copains avec des parents en moyen, et ils viennent jouer à la maison car ils sont souvent seuls...les deux parents travaillent beaucoup pour payer leur train de vie...

Et perso riche ou pauvre je trouve que nous nous occupons de moins en moins de nos enfants au détriment de nos activités personnelles, du spa et des soirées bien arrosées...

Mais c'est vrai qu'au Québec on est jamais content ! On chiale, on chiale mais demandez nous pas d'aller voter woooooo...On veut pas manquer notre beau programme à TV lollll

Je ne détiens pas la vérité hein, c'est juste mon opinion

Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois

Dernière modification par Veronycka 15/03/2011 à 20:57.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Veronycka pour ce message: