Citation:
Envoyé par 13anges
allo,
je suis en essai de bb1 depuis deux ans et demi, environ. sa fait six ans que je suis avec mon chum, j'ai 27 ans et lui 35 ans. nous devons passer des tests d'infertilité; un test pour vérifier s'il n'y a pas de blocage au niveau des ovaire et un spermogramme ( un truc comme sa) pour mon chum (évidemmment). lorsque mon gényco me les a prescrit, il m'a dit que la majorité des couples réussissent à concevoir lorsqu'il leur demande de faire ces tests. je me suis dis que peut-être que je devais laché prise. sa faisait deux ans et demi que je ne pensais qu'à cela. alors, je me suis accordé une petite pause. je profite des moments de couple sans enfant, des matins de fins de semaine ou je peux rester à faire la grasse matiné, les soirées cinéma-maison avec des repas pas tres équilibrés... j'essaie de ne plus compter mon cycle , je n'achète plus de test d'ovulation.en fait, j'espère qu'en décrochant un peu, que sa finisse pas pogner naturellement. c'est sur que je vais les faire ces tests, mais pas tout de suite.
mais merci pour l'idée de l'acupuncture, je vais l'essayer. une connaissance m'en avait parlé, mais elle ne savait pas si c'était réellement efficace.
|
salut,
est ce que tu as déjà essayer de prendre ta température?