Afficher un message
non lus
  (#10)
Abigail
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 16/03/2011, 07:52

Merci pour vos réponses....je me rends compte que c'est une méthode d'intégration peu commune, et de toute manière ça ne convient pas à ma situation actuelle. Si je pouvais avoir juste deux avant-midi complètes ça m'aiderait énormément et je ne vois pas dans combien de semaines cela va se produire!
Vous semblez dire que vous faites payer les parents seulement les journées où l'enfant fréquente la garderie...est-ce que c'est comme ça aussi dans les garderies à 7$? Est-ce que c'est normal de payer la garderie même quand elle est fermée? En fait, ma gardienne prend 4 semaines de vacances pendant l'été et nous devons payer quand même....ainsi que pendant ses autres semaines de congé pendant l'année. Je me suis dit que ça devait être normal compte tenu qu'elle est subventionnée et régie par un bureau coordonnateur....Payez-vous ou faites-vous payer les parents dans les garderies à 7$ quand vous êtes en vacances?? Je me sens vraiment niaiseuse...c'est mon premier bb et le monde des garderies est un nouvel univers pour moi!
Merci!

Réponse avec citation