|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 54 fois, 40 msg
|

16/03/2011, 10:13
Bonjour !
Pour répondre à ta question franfalie, ils resteront sauf un qui quittait pour un CPE car mes nouvelles heures d'ouverture ne leur conviennent pas... Et oui, je fais plusieurs changements dans mon service de garde à partir de septembre car mes deux enfants iront à l'école et je veux être plus présente pour eux donc je fermerai plus tôt, je priorise ma famille. Aussi considérant que l'augmentation leur revient à quelques sous, je ne crois pas que c'est exagéré ! Dans mon secteur, sur les annonces de plusieurs services de garde, il y en qu'un qui sera à 30 $ sinon, les autres sont tous à 25 $ ( sur ce présent site, avec mon code postal, il y en a une soixantaine... ) . Oui, je serai plus cher mais je crois que tout considérer, ça en vaut la peine. Je suis du même avis que Toitulà concernant le salaire descent et le prix par région... Comme mes grands quittent pour la maternelle en septembre prochain, je crois que c'est le bon moment pour faire des changements. Aussi, pour mes poupons se sera 30$/jour.
Pour la peur de perdre des amis et bien, je fais des changements par choix, par respect de mes valeurs et non par peur de perdre des cocos... 
|
|
|
|