Discussion: Parlons cliniques!
Afficher un message
non lus
  (#4)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 27/01/2009, 20:05

Citation:
Envoyé par fraisinette Voir le message
Moi aussi j'ai été suivie à la clinique Adoncour et OH MY GOOD que je vous la conseilles pas!!!
Elle arrive au moins avec 1h30 de retard à ses rendez-vous, 1 fois sur deux, mon rendez-vous est annulé car elle est en salle d'accouchement.On reste environ 5 minutes dans le bureau et nous ouvres sa porte en voulant dire de bien vouloir sortir.
Elle a fait un diagnostique d'athsme a ma fille après seulement lui avoir écoutée les poumons.
Et en plus les secrétaires sont bêtes comme leurs pieds
Quelqu'un connait un pédiatre qui a de la place!!!!
Salut,

moi, j'ai été suivi à Clinique Pierre-Boucher pour mes 2 grossesses... et, c'est pas le top, mais j'ai entendu pire mettons lolll

Dur d'avoir un rdv d'urgence.. même quand j'ai du être hospitalisée par 2 fois... j'ai été obligé de me rendre à l'hopital directement.. ( pas de place qu'on me disait à la clinique ) bref.... et que dire d'avoir la foutue LIGNE de tel !! Ahhhhhhhh Misère ô Malheur !!! lollll

Mais bon... je me plaindrai pas trop, y en a des pires !

Pour un pédiâtre.. je fais à faire avec celle-ci depuis 18 ans et je suis très satisfaite !! Il y a quasiment toujours une infirmière sur place ( Denise ) pour répondre aux questions et t'orienter vers la bonne place...

La voici !

http://www.pediatres.ca/sectionvisit....cfm?Org_ID=59
Moi, c'est Dre. Michèle Filiatrault pour mes 2 fils.. et j'ADORE !!! Une vraie de vrai !!

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation