Afficher un message
non lus
  (#14)
Sandra85
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 15 fois, 13 msg
Par défaut 16/03/2011, 12:37

Citation:
Envoyé par Minni Voir le message
Bon, c'est ouvert!
J'ai des petites lacunes d'organisation, alors je demande aux filles d'expériences des trucs pour m'organiser, pcq je veux pas peter une coche...surtout que mon groupe est relativement jeune!

no.1 : quand vous préparez le repas, vous faites quoi avec les cocos? ( si je les assis, ben je ne suis pas assez vite, alors ca braille......et si je les laisse par terre, ca se pends apres moi).

no.2 : quand le repas est terminé, comment etes vous capable d'avoir quelques minutes pour ramasser le bordel??

Et si vous avez des trucs pour nimporte quoi d'autre....JE LES PRENDS!!!!!!
Merci!!!!!!
En général mon repas est presque deja tout fait. Le soir quand je fais mon souper, je fais mon diner en meme temps. Ou sinon le matin juste avant d'ouvrir je prepare le repas je met sa au frigo et reste juste a envoyer au four. Sa depend c'Est quoi qu'on mange, mais s'il me reste des choses a faire au diner c'Est un accompagnement genre riz au legumes le + gros est déja fait.

Pendant que je prepare leur assiette ils jouent et ensuite je les apportent.

Quand on a finit de diner j'Essuis les mains de tout le monde. Ensuite ils vont jouer en m'attendant des jeux calme.

Une fois tout le monde débarbouillé, je change les couches, je fais brosser les dents des + vieux, et hop tout le monde au dodo.

ensuite je nettoie la table seulement, pendant qu'eux essais de s'endormir. Ensuite je fais une tournée pour voir si sa dors, au besoin je rechange des couches... je redonne des suce etc...

ensuite je dine , ensuite je revérifie si sa dors.

Ensuite je fais ma petite vaisselle et si j'ai le temps une petite brasse de lavage. ensuite je me fais un café et si j'ai le temps je le bois. Puis ensuite y.en a surement un qui se réveille :P

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Sandra85 pour ce message: