Afficher un message
non lus
  (#2)
anakelle
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 17 fois, 14 msg
Par défaut 16/03/2011, 13:13

c'est pas évident je sais, souvent les parents veulent que ça continue come à la maison mais la réalité c'est qu'à la maison maman et grand-maman ont plus de temps que toi pour cela.

J'ai eu ce problème dernièrement et c'est drôle car le parent en question eh bien c'est ma meilleure amie alors je lui ai proposé que pour la 1ere semaine il porterait ses pulls-ups avec ses bobettes dessus (je lui expliqué que les enfants en garderie préfèrent souvent jouer plutôt que d'écouter leur signe d'envie de pipi et que ce n'était pas très hygiénique en grand groupe le fait qu'il fasse pipi et caca dans ses pantalons) Le petit était super content d'avoir ses culottes comme les autres et ça super bien été...à chaque pipi tous les amis lui disait bravo quand ils revenait dans le garderie....en 2 semaines plus de pulls-ups et même pas pour les dodos...alors ils se peut qu'ils soit vraiment prêt mais il lui faut peut-être juste un peu de temps pour s'ajuster au réalité des envie de pipi à la garderie !

Réponse avec citation