16/03/2011, 13:28
Moi aussi j'ai prit la décsion d'ouvrir ma garderie pour être avec ma fille et aussi parce que mon travail d'avant étais compliquer vue des horraires. Mon conjoint et moi travaillion tout les 2 à la même place et sur le meme horraire qui étais de 15h00 à 23h00. Pas facile dans mon coins de se trouver une garderie de soir et meme imposilbe parce qu'il en a pas du tout. Ma mère, ma soeur et ma belle-mère nous aidais beaucoup ,mais j'avai routjours l'impression de couper leur soirée perce que j'avair une gardienne en milieu famillial de le jour, mais rendu a 5h15 ma gardienne fermait.
Je pense pas, comme vous toute, faire sa toute toute ma vie, je vais voir aussi comment ça vas aller parce que j'ai eu bcp de difficulte a trouver des ti-mousse pour combler toute mes places donc j'ai un peu peur que quand je vais en avoir un qui vas partir d'avoir encore de la misère à combler, mais bon on verra rendu là.
Je pens peut-être faire des étude, mais a distance comme sa si la garderie vas pas bien et que j'ai un diplôme dans un domaine et bine je pourrais me trouver un emplois dans le domaine étudier.
 Mélissa 
Maman d'Émylie (2ans)
Garderie des p'tits bouts tchou
|