Citation:
Envoyé par Valérie G
Je me questionne sur un point, guilou doit refaire ses contrats, mais si un parent refuse de signer le nouveau car il le désavantage (frais de retard par exemple) j'imagine qu'elle devra donner un délai pour quitter ou accepter les nouvelles clauses. Du même fait, peut-elle résilier le contrat des parents fautif (les mettre à la porte) sans se faire poursuivre ?
sinon, je propose qu'elle modifie le contrat actuel en y ajoutant tout simplement une date de fin (disons dans 1 mois) avec une autre signature des parents pour prouver qu'ils sont d'accord.
Dans un mois elle remet les nouveaux contrats avec les modifications comme frais de retard et autre. Ceux qui refusent ben tant pis on passe au suivant.
Qu'en pensez-vous ?
|
Elle peut mettre dehors qui elle veut sans donner de raisons car en ce moment c'est comme si elle n'avait aucun contrat avec les parents....
Et je trouve que refaire ces contrats serait beaucoup plus avantageux pour elle puisqu'elle voulait déjà faire une modification... si elle ne fait qu'ajouter une date de début et de fin, elle devra attendre à son renouvellement pour faire ces modifications...
Et les parents ont eux-aussi avantages à faire un contrat valide... Et les modifications c'est seulement pour y ajouter des clauses pour éviter que les parents abusent de sa gentillesse... C'est aps comme-ci elle demandait de se faire payer 5 semianes de vacances par année du jour au lendemain...