Bonsoir Maeva,
Je te comprend très bien , car je viens de vivre exactement la même situation que toi . Ma fille a eu 11 mois et c'est une grosse dormeuse . À la maison elle dort 1h- 1h30 le matin et 2h30 en pm , mais à la garderie c'est une autre histoire . Ma fille a commencé la garderie depuis 2 semaines et tout va très bien , car tout comme toi , sa gardienne m'avait bien précisé que les bébés qui en avaient de besoin dormaient un gros maximum de 45 minutes le matin . Je doutais que ma fille soit capable de dormir si peu , mais tout va bien , car elle a déjà adopté sa routine à la garderie . Elle la couche le matin vers 9h et elle va la réveiller vers 9h45 . Je comprend aussi que la gardienne ne peu pas tout faire en fonction de ma cocotte , mais quand elle est à la maison je lui permet une plus grosse sieste si elle en a de besoin .Je pense que l'on s'inquiète pour rien , car nos enfants s'adaptent beaucoup plus vite que l'on pense à une nouvelle routine .
C'est certain que le soir ma cocotte est brûler en titi , mais au moins je peut constater qu'elle s'est bien amusé à la garderie et qu'elle a passer une belle journée !!!!
Je te souhaite bonne chance , mais ne t'en fait pas ta fille va certainement aussi bien s'Adapter , laisse lui juste un peu de temps
bebye ....