|

16/03/2011, 18:09
Si vraiment vous aviez vraiment fait part de votre besoin et que la rsg avait accepté je ne comprend vraiment pas pourquoi un coup le contrat signé elle refuse de faire comme il avait été convenue.
Je viens de débuté un bébé de 1 an en intégration premiere semaine il est venu 3 jours, 2 jours pour 2 heure et des la 3eme journée il est resté a diner et n,est partie qu'a 12h30 ca c'est tres bien passé.
Cette semaine on n'est qu'a la 2eme semaine d'intégration il est resté jusqu'a 12h30 hier et aujourd,hui je l'ai déja gardé a couché jusqu'a 15h30 et ce sera la meme chose demain et ca se passe tres bien, c'est sur qu'il peure un peu et qu'il ne s'endort pas automatique mais c'est mieux de jour en jour.
Vous savez cette dame avec qui vous faites affaire me fait penser a une personne qui veut avoir l'argent des poupons mais sans les avoir toute la journée, peut etre que je me trompe mais ces intégrations sont vraiment longue et ont dirait que caché sous ses air de "ho je ne voudrais surtout pas le brusquer et rater sont intégration" se cache surtout un "ha non je veux pas etre pogner avec un bébé toute la journée"...
Chercher une autre garder est une tres bonne décision.
|