17/03/2011, 03:34
Merci à tous...Je sais qu'elle est dans son droit & c'est là le problo...Je sens que les droits sont juste d'un bord......Il faut penser aux parents mais ce que je COMPRENDS BIEN AUSSI c'est que la RSG en question n'est pas du tout professionnelle. J'ai 2 places pour août 2011 mais 2 places pour maintenant soyons réalistes...De plus, je ne veux pas trouver une place pour parker ms petiits car si on doit penser aux enfants que l'on porte ben faut penser à ceux qui sont déjà là
Étant donné qu'elle doit se trouver pas professionnelle elle aussi elle m'offre de garder mes petits pour me dépanner....le coeur sur la main le tite-dame..Elle penses à son enfant qu'elle porte donc elle juge que mes enfants la mettent pas en danger ?? Ou elle penses de me charger d'un bord pis de recevoir son chèque de l'autre bord ???!!!!
Question suivante : Mon amies infirmière à STE-JUSTINE n'est pas en retrait préventif
elle travaille encore et elle est rendu à environ 12-13 semaines de grossesse
J'ai tjrs valorisé les RSG et je sens que mon commentaire ne se feras pas ben ben aimer mais je suis tellement contente et fière pour votre convention mais cela vous donne beaucoup de droit mais pas en pensant aux parents. Je comprends que les éducatrices en CPE approuvait pas nécessairement vos démarches pour obtenir une convention car la vie d'un RSG n'est pas un cadre de vie comme un CPE...Après tout les Syndicats sont heureux ils ont plus d'$ dans leur coffre.......
|