Afficher un message
non lus
  (#10)
anakelle
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 17 fois, 14 msg
Par défaut 17/03/2011, 06:52

malheureusement, c'est comme ça le monde des retraits préventifs en petite enfance....t'as même pas le temps de finir ta journée et hop t'es en congé.....en tous les cas en cpe a moin qu'il puisse te donner des tâches administratives c'est comme ça.

Pour les infirmières, ma copine est au soin intensif et non elle non plus elle a pas son retrait pour son 2e....pas avant 26semaines et ce même si a son 1er il 'avait arrêté tout de suite.... il manque trop de personnel, ils les mettent supposément a des tâches plus administrative...

Moi, je suis RSG, et je suis à 7$, je comprend que la grossesse peut devenir dangereuse pour la santé surtout que j'ai passé mes test et que je ne suis pas immmunisé pour la 5e maladie (la plus dangereuse pour le foetus) mais je pense qu'on peut pareil faire preuve de civisme, un petit 2 sem y me semble que c'est pas de trop, surtout que de toute façon y nous donne pas un gros salaire quand on est sur la csst...

Je te comprend d'être fâché....mais ce que je comprend pas c'est que la elle t'offre de te dépanner ?!?! hein, elle ne respecte pas son retrait alors....pas sûr que ce soit légale ça.... avoir la csst et travailler pareil !!!

Réponse avec citation