Afficher un message
non lus
  (#11)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 17/03/2011, 06:20

Citation:
Envoyé par toitula! Voir le message
On peut faire un accouchement naturel apres césarienne, oui... mais il y a des risques de plus en plus fort que les premières ''coutures'' éclatent pendant le travail et il parait que ce n,est pas beau à voir.. genre completement déchiré aspect explosé! Donc gros risques pour le bébé et la maman...
il s a des facteurs accentuant les risques ou pas.. Dans mon cas le 1er avait des probl cardiaques à l'accouchement alors césarienne..
le 2e on avait 1 chance sur 20 que tout éclate... pas trop tentant non? alors césarienne..
et après deux, on a pas le choix, on continue césarienne car le risque est trop grand de rupture pendant le travail..
Bref, ce sont les explication de ma docteur qui m,a accouchée de mes deux amours...
ha tu voient mon doc qui accouche depuis plus de 30ans lui le fais, sa depend probablement comment tu guerit et la différence d,age entre les enfants moi jai plus de 2 ans entre chaques alors jai eu 2 cesarienne du a des siege mais quand je suis tombé enceinte de mon 2m ma fille avais 3 ans et si mon fils se virais on faisais un avac et encore la a cette grossesse mon fils va avoir 2 1/2 quand je vais accoucher et si par miracle la derniere ce vire on fais un avac le taux de complication suite a un avac est pas vraiment plus elever qu'une cesarienne puisque dans ce dernier cas les risque de complication son quand meme assez elever aussi

Réponse avec citation
Liens sponsorisés