Afficher un message
non lus
  (#16)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 17/03/2011, 06:30

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Ouf je vais essayer de ne pas etre trop frustré face a ce que je lis.
Gazou999 tu penses un peu juste a toi, ta RSG est en retrait préventif, un retrait préventif malheureusement quand on le sait c'est effectif tout de suite, pour l'avoir déjà vécu on ne termine même pas sa journée et c'est ben plate pour tout le monde qu'on met malpris.
Sauf que si elle n,est pas immunisé contre la 5e maladie elle met SON propre enfant en danger, moi avoir le choix entre MON et celui des autres, même si je les aimes bcp le choix sera très facile. Même si je sais que je mets des gens mal pris et je ne crois pas qu'elle est très contente de faire ca. Tu la trouve pas professionnelle, elle prend une décision pour elle et pour la santé de son enfant, honnêtment je ne vois pas de droit plus légitime que ca dans la vie et ca me frustre que des gens ne font que regarder leur nombril et penser a eux.
Oui j'en conviens ce n'est pas une situation facile pour vous, mais elle aurait pu se casser un jambe demain matin et de voir fermer ou devoir se faire opérer d'urgence.
Et svp comble du comble ne porter pas de jugement sur le fait que nous allons avoir une convention collective car FRANCHEMENT nous la méritons comme tout les autres travailleur, nous méritons des conditions de travail descente, ca ne fait pas l'affaire des éducs en installations car notre travail est reconnu et ca en frustre plusieurs.

Sur ce je vais aller respirer par le nez un peu
euhh dsl mais le retrait est effectif a partir du moment ou le doc signe tes papier de confirmation comme quoi tu est enceinte donc avant ca tu a probablement fais un test vue ton doc etc quand je suis tombé enceinte de mon 2em jetais en installation jai su que jetais enceinte le dimanche matin je suis rentrer (professionnellement) le lundi et on sentend que avertir ma boss je la mettais dans la snout un peu comme ca vue que jetais responsable dun groupe etant donner que javais les 3 ans (le danger est moins grand que les bebe) jai offert de rester qlq jour pour les depanner, le jeudi jai rencontrer mon doc et a parti du moment que lui avais signer mes papier la elle ne pouvais plus me prendre!! la santé du bebe et bien jai un ptit bonhomme en super forme aucune complication de grossesse A RIEN pour le 3m jetais au priver et comme plusieurs au priver on a pas sa le retrait preventif enceinte pourtant on fais la meme job , mon doc ma bien expliquer ce que je devais faire pour pas mettre mon bebe en danger et tout va bien alors non je ne trouve pas la maman plus egoiste que la rsg de leur annoncer sa dans un delai de 24h comme ca, elle doit absolument penser juste a elle et son bebe mais ses pas un peu sa de legoiste??? comme maman jaurais aussi ete depourvu et un peu paniquer!!!

Réponse avec citation