Afficher un message
non lus
  (#11)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 17/03/2011, 08:51

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Je ne crois pas que personne est prêt a endosser la responsabilité que son bébé naisse avec une malformation pour avoir voulu dépanner qqun. Oui il y a de très grandes chances qu'ils soit parfaitement normal, mais si son doc a demander un retrait préventif c'est qu'il y a des raison pour ca, on suppose la 5e maladie mais c'est p-e complètement autre chose.
En installation ils t'ont remplacé et personne n'est mort pkoi en milieu familial on devrait se sentir coupable d'en demander autant ??? Oui elle met les parents mal pris pcque c'est a la dernière minute, mais elle a le droit de penser a elle, est0-ce qu'elle est égoiste, ce n'est pas a moi de juger ca mais quand un parent lance un jugement gros comme le bras que sa RSG n'est pas professionnelle, qu'elle n'a pratiquement pas droit à sa convention collective et qu'elle ne devrait pas penser a elle avant de penser aux autres ca c'est fort en titi !!!
venant de la RSG on aurait probablement lu un post comme quoi elle se sentait coupable de mettre tout ses parents dans la m....
personne nest pret a endosser ce risque pourtant bcb de fille au priver travaille le plus longtemps possible pc elle nont pas le droit au retrait preventif pourtant on fais la meme job et honnetement les medecin te donne le retrait preventif pc il nont pas le choix au niveau csst pc mon doc me lavais carrement dit quon paniquais trop avec ca en garderie, plusieurs infirmiere n'ont pas le droit au retrait, plusieurs autre domaine en liens avec les enfants ny on pas le droit ou se sont fais enlever ce droit il y a qlq année et je continue a dire que si la rsg a eu le temps de rencontrer son doc pour avoir son retrait elle le savais deja depuis qlq jour quelle etais enceinte et elle aurais quand meme pus donner un petit delai pour les parents de se depanner (en cpe personne est mort) mais quand une educatrice part aucun parent ne perd sa place ou se retrouve du jour au lendemain a devoir travailler sans personne pour soccuper de leur enfant

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié isabellebro pour ce message: