17/03/2011, 09:11
moi, je te dits bravo !!! Pas toujours facile de faire passé la famille avant tout, surtout dans une société ou la carrière et les biens matériels sont bien important !!!
Moi, j'ai fait un choix famille aussi avec mon chum ....je dessinais des vêtement s pour enfants a mtl et je me levais à 5h pour passer les ponts tôt et essayer de revenir tôt le soir....dans mon congé de maternité ça m'a frappé....mais je ne verrai jamias ma fille !!! En plus mon chum était dans la même situation...alors j'ai ouvert la garderie avec 4 amis + ma fille et des fois j,en ai même eu 3...j'en veux pas 6 et mon chum s'est trouvé une job a 5min. de chez nous... on a vendu mon auto et on fait 45000$ de moin par année, je me suis fait un bi-génération avec ma mère (elle a un 31/2 dans mon sous-sol) ...pis je suis tellement pls heureuse que si jamais garder ma job et je l,aimais ma job !!!
Y'a des mois où chu dans ma marge de crédit comme jamais dans ma vie, on planifie tout nos achats mais....je suis tellement heureuse de voir mal fille grandir !!!! Et là j'en veut un 2e (gros stress financier lié à ça) mais mon chum et moi, on s'est dit pas grave, on va s'arranger, on s'est toujours arrangé depuis 4ans !!!
la vie c'est la famille...ton fils t'en remerciera un jour quand il aura des enfants et qu'il comprendra pourquoi tu faisais ça !!!
|