Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
J'ai enduré ça pendant 4 ans et j'ai résilié leur contrat lundi passé, j'ai fait un montage photo avec plus de 400 photos et c'est à ce moment que mon coeur a basculé et que j'ai reçu une savatte en plein front... tout ce que j'avais fais au fil de ses 4 années et ces parents là osaient me traiter et traiter ma famille de la sorte, puis le vendredi suivant ils ont oubliés de venir me payer... c'était la goutte qui a fait débordé le vase... NE TOLÈRE PAS ÇA... NE RENOUVELL EPAS CE CONTRAT...
Je n'ai pas encore réussi à combler mes 2 places libres mais je me sent tellement mieux !
|
J'ai fait exactement la même chose la semaine dernière.... Et je me sens tellement bien moi aussi. J'ai enduré ça pendant 2 ans et demie car ils avaient toujours une bonne raison, toujours le mot pour me faire feeler cheap d'avoir ressenti de la frustration envers eux... Un moment donné je me suis dit ''C'EST ASSEZ'' j'ai droit à ma paye pi à mes heures de fermeture à temps le soir. J'ai annoncé un non-renouvellement de contrat en août et ils ont quitté. Je me sens tellement soulagée!!!!