Citation:
Envoyé par Maryanne75
J ai découvert que ce n est pas vraiment pour moi mais comment annoncer cela aux parents ils se fient sur nous..
merci et bonne journée
|
Bonne journée!
Je sais c'est quoi le sentiment de «ce que je fais ne me rends pas heureuse»...
J'ai moi aussi lâcher un travail bien payant pour faire un autre a temps partiel et presque bénévolement...bientôt je vais ouvrir mon service de garde en milieu familial...et essayer de garder mon temps partiel en soirées seulement...
Vas-y par étapes...explique aux parents le pourquoi tu arrêtes, ils vont bien aimé savoir que tu est assez responsable, et que tu veux quand même le meilleur pour leurs enfants. Si être rsg ne te fait pas du bien...ton humeur risque de ne pas être «le meilleur» et par conséquence, les enfants qui sont chez toi le ressentent (mes enfants étaient malheureux, quand maman l'était aussi...).
Comme une autre fille a dit...donnes-y au moins 2/3 semaines d'avis (même 4) et aide-les a trouver un autre sdg (si possible, et toujours très aprecié...des parents)
Bonne chance ma belle et lâche pas «il faut que tu deviennes qui tu est appelé à être» (le conseil que j'ai reçu pour le grand changement dans ma vie)...