Personnellement je crois que c'est une situation difficile des 2 côtés. On ne sait pas pourquoi elle a eu un préventif aussi tôt...elle est peut-être à risque de perdre son bébé on ne sait pas toute l'histoire alors je crois qu'il ne faut pas juger trop vite. Du côté des parents je comprends que ça doit pas être évident et je comprends aussi que vous êtes surement très stressé à trouver une solution...toutefois je suis sure que la rsg qui a offert d'aider la maman en offrant de garder ses enfants jusqu'à ce qu'elle ait trouvé une place l'a fait en se disant que ça doit être moins évident de replacer 2 enfants qu'un seul. Je ne crois pas qu'elle veut faire un coup d'argent ou quelque chose du genre. C'est peut-être pas légal mais moi si ça devait m'arriver j'esserais de dépanner comme je peux tout en essayant de préserver mon retrait préventif.
Je sais qu'en business c'est pas professionnel de fermer comme ça du jour au lendemain mais c'est pas pire que si je sais pas moi un gars qui a sa compagnie de construction et qui a un accident et peux pas remplir ses contrats...c'est plate mais ça fait partie des choses qui peuvent arriver!! Je sais qu'on voit ça pire car dans la situation présente il est question d'enfants et non de rénovations de maisons...:P
De toute façon je me suis toujours dit il y a une solution à toute dans la vie et il n'y a rien qui arrive pour rien peut-être que vous allez trouver une vrai perle pour garder vos enfants

Il n'y a pas moyen de vous faire dépanner dans votre entourage afin de faciliter les choses temporairement et vous laisser le temps de trouver une place pour vos enfants?
En espérant que vous trouverez une solutions rapidement!