Afficher un message
non lus
  (#6)
Petite souris
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 17/03/2011, 13:17

Citation:
Envoyé par picotine13 Voir le message
Je suis d'accord avec toi Phaniliprix, sauf que rendu à 3 ans et demi, je comprends aussi la maman de vouloir que ça débloque...
Bientôt 4 ans en juin picotine ....

Phaniliprix , mon garcon fait présentement 5 cacas par jour dans la toilette , avant lorsqu'il se retenait parce qu'il ne voulait pas que ca sorte il en fesait à peu près 12-13 par jour ... Je ne pouvait pas lui mettre de pull up parce que dans sa pull up il fesait pipi ... Pourtant l'aquisition de la propreté du pipi s'est fait sans problème à l'âge de 3 ans ... Dans ma famille (cousin) il y a plusieurs problème lié à ca ... Mon cousin a fait caca dans la toilette à 5 ans , avant ca il fesait exactement comme mon fils .... (se cachait et se retenait...) Le médecin ne pouvant rien expliquer car tout physiquement était correct ...

J'ai pris mon mal en patiente et je me suis dit coudonc on va nettoyer les bobettes jusqu'à ce qu'il se décide en essayant bien sûr tout les petits trucs de collants , de motivation pas possible ...

Alors quand pinotte a écrit un post et a donné ca comme truc je me suis dit pourquoi pas ???
Ca m'a couté 25 $$ de bebelles pis le voilà propre !! Ca fait deux jours que je ne lui donne plus rien et il est tellement heureux qu'il m'en parle trois fois par jour en me disant qu'il est content de ne plus faire caca dans ses bobettes ...

Alors jugez moi tant que vous voudrez mais je suis présentement la maman la plus heureuse !!

Réponse avec citation