Citation:
Envoyé par cyn1215
bonjour j'ai un petit garcon de 8 mois et demi...il a commencer la garderie cette semaine...
mon conjoint et moi sommes un peu inquiet comment savoir si il va bien? si il est bien traite? sa fais deux jours et il est un peu bizarre est-ce seulement lintegration qui le perturbe ou??? jaimerais aller faire des visites surprises mais la porte est toujours barrée...je n'aime pas vraiment sa!!! jaimerais avoir des conseil de quoi regarder...il est content de nous voir quand on arrive il ne pleure pas....pas encore il est peut-etre un peu tot....mais il est le seule de son age et habituellement a la maison quand je fais le souper on le met a terre il se promene a 4 pattes et il joue la il ne veut plus quon le mette par terre il pleure ni dans sa chaise haute pour lheure du souper il se met a pleurer tout de suite....jme demande si elle ne le laisse pas la toute la journée....jaimerais avoir des conseil svp....
|
pour les visites surprises moi j`adore

parceque sa prouve aux parents que je ne fait rien de croche et qu`il ont pas a s`inquiéter !!! sauf que ma porte est toujours barré !!! immagine un fou qui entre et que je ne l`entend pas avec le bruit des ti mousses j`en ai 6 a ma charge ouffff !!!! j`aime mieux pas y penser !!!! SAFETY FIRST !!!
une adaptation peut durer 2 mois et oui il va y avoir du changement a la maison il recherche de l`attention c`est normal a la garderie la dame ne peut pas l`avoir dans ses bras a longeur de journée !!!
paye lui une visite surprise comme soit avant le diner ou apres la sieste pourquoi se facherait elle ??? messemble que tu a le droit ta rienque a dire que tu avait oublier de mentionner un rdv chez le doc

et si elle cache de quoi et même que la porte soit barrer pense tu vraiment que elle aura le temps de cacher quoi que ce soit ???? elle doit venir débarrer

pi si sa prend du temps a répondre peut etre que elle est en changement de couche ou que comme moi la musique est dans le tapis ou que les amis crie tout simplement

fait lui une tite visite surprise et tu verra bien !!!!