Afficher un message
non lus
  (#10)
Melli
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 17/03/2011, 14:12

Citation:
Envoyé par miyan Voir le message
Moi je n'ai jamais déduit les absents de mon épicerie!

Et je ne connais personne qui le fait non plus... Premièrement quand je fais mon épicerie en début de semaine, je ne sais même pas qui sera absent. En plus, si je prévois faire une lasagne et que 3 se désistent ce matin-là, je dois faire le repas quand même... Faut pas virer fou avec ça. Monsieur revenu-quebec, qui est déjà venu nous faire un séminaire sur la fiscalité des rsg nous a dit qu'ils y allaient avec le gros bon sens en vérification.

c'est mon opinion! et à mes risques
Moi je dit la même chose tu sais pas quand tu prépare ton menu et fait ton épicerie qui sera absent dans la semaine. Il faut quand même pas viré fou avec ca. Tk moi c'est la première année que je fait mon rapport d'impot en tant que garderie. Se qui me stress le plus c de savoir si je vais payer ou non des impot vu que je suis ouverte seulement depuis juille 2010. J'espère que non parce que j'ai pas eu assez de revenu pour dire que je m'en mettasi de coter pour mes impôt. Pour cette année sa sera pas la meme chose mon salaire vas être plus gros vue que je vais avoir plus d'enfants à la garderie.

Mélissa
Maman d'Émylie (2ans)

Garderie des p'tits bouts tchou

Réponse avec citation