|

17/03/2011, 16:31
le gouvernement ne pourra jamais empêcher les familles a gros revenues d'avoir accès a des places a 7 $....Pourquoi ? Parce que ceux qui font beaucoup de $$$ paye le service au même titre que la personne au salaire minimum...plus tu fais d'argent, plus tu payes...via les impôts...via les allocations familiale du fais que tu en reçois beaucoup moins...et pas de retour anticipé si tu fais plus de 160K je pense....
en gros je comprends le débat mais ca serait une vrai révolte si ca arrivait...tu peux pas refuser l'accès a un service si cette personne y contribue
en plus, je serais surprise que la plupart des familles aisées recherches juste des garderies a 7 $, c'est tellement difficile de trouver que quand tu trouves la bonne, tu y vas peu importe le prix, surtout si tu peux te le permettre...j'espere en-t-k
je trouve ca quand même fou de voir combien ca coute a une famille qui a de l'argent une garderie a 40 $ par jour sans retour anticipé avec un retour d'impot annuelle MINIMAL (j'connais pas le vrai chiffre) ,,, avez-vous fait le calcule ? vous devriez, c'est plus avantageux quand tu as une salaire moyen que si tu as beaucoup d'argent....c'est plate a dire et je comprends que c'est comme se plaindre le ventre plein mais c'est pas parce que tu fais beaucoup d'argent que tu as les moyens de payer 9000 $ par année de frais de garderie...imaginer l'argent qui doit sortir mensuellement pour couvrir les frais,
de toutes façons, suis-je pour que les familles aisées aient droit a des places a 7 $ plus ou moins, mais devrait-on leur interdire,,,,hell no.....ils payent déjà plus que tout le monde (ok, ok ils en ont plus, mais pis ? ils payent plus non ?) pour le MÉMe service la....on peu pas avoir une société a 2 vitesses....ca serait pas juste
|