Afficher un message
non lus
  (#38)
Gaufrette
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 51 fois, 17 msg
Par défaut 17/03/2011, 16:41

Je comprends la frustration de la maman, mais comme dans tous les types de garderie, il y a des avantages et des désavantages à envoyer son enfant en milieu familial. Rien n'est parfait. Lors de ma dernière grossesse, j'ai avisé les parents de magasiner dès que j'ai testé positif. Je ne voulais pas les mettre dans le trouble et ai fermé 1 mois et demi plus tard même si j'avais droit à la CSST. J'ai pu replacer 3 parents sur 4 et même à ça, j'ai eu du trouble avec certains d'entre eux. Un m'a même engueulé d'aplomb la dernière journée en me traitant de sale égoïste! Donc un jour, une semaine ou un mois d'avis ne changera sans doute pas le goût amer des parents ni ne résoudra pas la situation.

Oui, notre emploi apporte des avantages, mais nous avons aussi notre lot d'inconvénients comme dans tout autre emploi. Ironiquement, nombre de parents qui chialent ne voudraient jamais ouvrir un service de garde parce que c'est trop difficile selon eux. Ne jamais juger quelqu'un avant d'avoir fait un mile dans ses souliers.

Réponse avec citation