Afficher un message
non lus
  (#39)
Izzy
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 21 fois, 8 msg
Par défaut 17/03/2011, 16:43

Je comprends tellement que ta situation doit pas être facile, paniquante même, trouver une garderie a la dernière minutes, ouf,,,l'angoisse...

mais d'un autre côté je te trouve dure vis a vis de ta RSG...moi je crois sincèrement que la PLUPART des gens agissent rarement dans un but malicieux purement et simplement...c'est peut-être naïf mais bon, je leurs donne le bénéfice du doute au départ... c'est pour ca que j'ai de la misère a croire que ta RSG a fait ca en se disant, au diable les parents des enfants, moi j'arrête de travailler pour le fun pis en plus, je leurs donne juste 24 hrs d'avis....

elle a peut-être d'excellente raison, mais elle est enceinte, elle porte un petit bébé, moi a sa place je voudrais pas prendre de chance non plus...moi quand j'étais enceinte de ma fille on m'a arrêter de travailler, et j'ai pas eu le choix de quand...mon doc m'a signer mon congé et c'était non négociable, j'ai pu retourner 1 journées pour finaliser mes choses mais après fini...

mais crois-moi je comprends ta frustration, je paniquerais être dans cette situation c'est complètement freekant...

je te souhaite de te trouver une autre bonne garderie rapidement...

Réponse avec citation