Afficher un message
non lus
  (#12)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 12/03/2008, 22:22

Allo Camye
,Je comprends bien ton problème.
Ce que j'ai fait c'Est que je suis allée sur Google et j'ai tapé "enfant qui mord" et j'ai lu chaque article jusqu'à ce que je trouve le gros du problème et les techniques que je croyais efficaces pour cet enfant..
à 13 mois c'Est plus difficile car il ne parle probablement pas beaucoup alors quand il a une émotion forte c'est son moyen de l'exprimer je suppose.

Je peut te suggérer de lui donner sa suce s'il en a une ou un jouet qui va à la bouche... comme ça si sa bouche est occupée,il ne mordra pas aussi souvent..Un enfant énergétique a besoin de se défouler... peut -être le faire courrir quelques minutes dehors pour qu'il soit fatigué...??
Il faut lui dire à chaque fois que ce comportement est inacceptable et que les dents c'Est fait pour croquer la nourriture et non les amis!.Moi je le retirais 1 minute (car il avait 1 an et demi)..MAIS .Il faut toujours aider la victime en premier pour lui montrer que ce n'est pas la bonne façon d'avoir de l'attention.Je te souhaite bone chance dans ta démarche,même si c'Est long,au bout du compte ça vaut la peine

Réponse avec citation