Afficher un message
non lus
  (#29)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 17/03/2011, 18:16

Citation:
Envoyé par maman et rsg Voir le message
oui mai si j avais été testé positif j aurais fermé pareil, oui j aurais perdu mon salaire mais j aurais eu la conscience tranquille durant ma grossesse.
mais chacune ont est différente, on a un regard different, et un vecu different.
je comprend le principe de faire attention, les risque etc jai eu un decollement placentaire en debut de grossesse cette fois-ci un peu avant les fetes ensuite jai eu des probleme de liquide amiothique fais finit par fermer la garderie a 22 semaines mais tout ses bien passer avec les parents meme si la grossesse netais vraiment pas prevu parce que je lai est aviser davance jai donner mes date de fermeture davance, jai prit une remplacante au moment de mon decollement ensuite javais mes vacances, ses sur que jais quand meme penser a la santé de mon bebe mais jai quand meme pas mis les parent dans la snout a 24h davis tout simplement parce que je suis maman aussi et jaurais tripper moi aussi comme parent de me faire faire le coup et on ma tjs dit fais pas au autre ce que tu voudrais pas te faire faire

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié isabellebro pour ce message: