Afficher un message
non lus
  (#45)
Valérie G
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Par défaut 17/03/2011, 23:13

Citation:
Envoyé par mitochondrie Voir le message
Trouver vous ça correcte une personne qui a les moyens de faire son épicerie et qui demande un panier gratuit a tous les mois... Non , bien remettez vous en question car en fait ses personne profite de ce service car ils le peuvent ...pourquoi ne pas en profiter !!! dans ma tête cela reviens a la même chose que celui qui profite des garderie a 7 par jour alors qu'ils ont amplement les moyens de payer . Si ses gens veulent un encadrement comme un CPE pourquoi pas , mais au plein prix . S'est pas parce qu'un service existe qui doit être pour tous a mon avis .
Je ne partage pas du tout ton avis

Si je comprend bien les CPE c'est pour les pauvres, les riches payent pour la garderie des pauvres et payent aussi pour sa garderie.
Les riches sont obligé de se trouver des milieux familial avec des rsg sans formation car les rsg avec formation obligatoire (accrédité) c'est pour les pauvres.

Que ferait les pauvres si tout les riches quittaient le Québec ?

Ben les pauvres n'auraient plus de garderie ou seraient obligé de payer le plein prix parce que le gouvernement ne serait plus capable de subventionné les places des pauvres car il les payait avec l'impôt des riches.

Réponse avec citation