Afficher un message
non lus
  (#47)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 18/03/2011, 06:55

Citation:
Envoyé par mitochondrie Voir le message
Trouver vous ça correcte une personne qui a les moyens de faire son épicerie et qui demande un panier gratuit a tous les mois... Non , bien remettez vous en question car en fait ses personne profite de ce service car ils le peuvent ...pourquoi ne pas en profiter !!! dans ma tête cela reviens a la même chose que celui qui profite des garderie a 7 par jour alors qu'ils ont amplement les moyens de payer . Si ses gens veulent un encadrement comme un CPE pourquoi pas , mais au plein prix . S'est pas parce qu'un service existe qui doit être pour tous a mon avis .
le probléme ma belle c'est que légalemet tu ne peux discriminer l'accesz a un service sur la base de son salaire annuel tout comme tu ne peux refuser d'avoir des garcons a ta gardo ou des gens de couleurs !!!
la discrimination n'est pas qu'au sens de choisir une personne a cause de sa couleur elle peut aussi étre une discrimination du a sa situation sociale et autant l'un que l'autre est puni par la loi donc tu ne peux donner un service a une cathégorie de personne et a en exclure une autre sur la base qu'il a trop de sou.
de plus comme l'a dit je sais plus qui au dessus (désolé) un parent gagnant 125000 paye plus d'impot quun qui en fait 30 000$ donc il a autant le droit a sa place que l'autre mais en fait il la paye quand mm plus chére

Réponse avec citation