Citation:
Envoyé par minne
Merci Josée ! Ca fait du bien de voir que je ne suis pas seule à penser ça, honnêtement je n'aurai jamais pensé en parler aux parents quand on a des nouveaux ! Je pourrai essayer de trouver un moyen subtile d'en parler....quoi que j'y pense...les parents du petit garcon dont c'est la fête aujourd'hui, m'avait dit en début de contrat que le petit suivrait le calendrier scolaire vu le travail des parents...qu'il ne viendrait pas de l'été et partirait tôt tous les soirs, en plus de tous les congés pédagogiques.....HA HA HA ce n'est pas ça qui se passe du tout !
Mais pour les autres, il faut que j'apprenne à être plus directe avec les parents, et si ça ne fait pas l'affaire chez moi, ils iront ailleurs....Parce que là, honnêtement, je suis brulée ! Ici j'ai 6 enfants 5 jours sur 5, 4 d'entres eux arrivent entre 7h20 et 7h40 et ils partent tous entre 4h30 et 5h ! J'ai 3 enfants avec des problèmes de languages et 2 avec des difficultés de comportement ! C'est vraiment la joie ici....j'ai juste le goût de donner ma démission et aller donner des paniers chez WalMart !!!
|
wein j'avoue que dans ton cas...lors de tes renouvellement faudrait peut-être passer ton message aux parents dont les comportements te dérange vraiment !