Afficher un message
non lus
  (#3)
shadaka
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 42 fois, 34 msg
Par défaut 18/03/2011, 13:52

Moi j'ai eu 3 cesariennes et a la 3 eme je me suis fait ligaturer parce que mon chum ma dis que si jen voulais un autre c'étais toute suite, il a dis oui au 3 eme parce qu'il s'avais que j'y tennais bcp mais lui 2 aurais été correct . Alors j'ai pas décider d'en avoir 4 vu que je trouvais qu'il avais deja fait sa part du chemin . Sauf que le temps a passer il y a eu des changement d'emplois qui a fais en sorte que je pouvais rester a la maison si on en avais d'autreEt la petite étais rendu près du 5 ans ...l'entrée a l'école oufff c'est dure pour les parents . Alors j'ai rencontré mon gyneco et ma dis que c'étais possible de faire renverser la machine et d'en avoir 1 ou 2 (toujours par cesarienne).Finalement je suis pas tomber enseinte car a la guerisson il s'est former des filaments qui laisse pas passer .Tout ca pour te dire que j'ai été coupée 4 x et mon gyneco a pas vu de trouble avec ca .( en passant je suis toujours avec le père et non une famille recomposer et aussi avant de faire la ligature ou vasectomie pensez-y car on cest pas ce que la vie peut nous apporter et pour ma part j'ai vecu bcp de déceptions et j'étais certaine lorsque j'ai eu la ligature que j'en voulais plus ) Alors ma belle fais toi plasir si tu en veux un 4 eme lets go!!!

Réponse avec citation