Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
Eille ça va faire là j'ai écris à admin là dessus on va le laisser décider j'ai simplement donné mon opinion spo ma faute si ton enfant a des difficultés pas plus que c'est de la tienne j,ai dis que j'étais pas d,accord avec cette méthode mais là si té frustrée c'est pas mon problème...
Si ce truc t'as aidé tant mieux et si ça peut en aider un autre tant mieux aussi, mais là arrêter moi le braillage pour rien...
|
Wow tu est symphatique , merci ... Alors toi tu a le droit à ton opinion mais nous , non ??
Et tu te trouve respectueuse ? Et en plus de dire tout ce que tu pense au moment que tu le pense , tu n'es même pas capable d'assumer tes paroles ou même de t'excuser par rapport au fait que tu m'a blessée ... Alors c'est je m'en foutisme incroyablement .... Oufff .... Tu a écris à admin ??? Je catch pas .... Entk ... Je vois pas ce qu'admin viens faire la dedans ... C'est seulement un remerciement à pinotte que je venais faire et résultat mon post va se faire sûrement effacer à cause que le bordel est pogné dessus .... Merci encore !!