Que faites-vous avec la place de votre enfant au départ pour l'école -
18/03/2011, 13:48
Ma question est simple: Au pv: Lorsque vos enfants débutent l'école, que faites-vous de la place disponible qu'il laisse. Je sais qu'on dit que normalement on a droit à 6 enfants plus les nôtres mais moi mes assurances (Intact assurance) me couvrent pour 6 enfants icluant les miens. Comme je n'ai qu'une fille, j'ai 5 autres amis. J'aimerais combler sa place à son départ en 2012 pour continuer à avoir un beau groupe de 6 mais je ne suis pas sûre de respecter les normes à ce moment là. Dans le fond, le matin mon conjoint serait avec nous et le midi aussi donc nous ne dépasserions pas le ratio, sauf qu'à partir de 3h30 nous serions 7 enfants pour moi en incluant ma fille. J'ai peut-être la solution de prendre un enfant à temps partiel ou plutôt à horaire réduite (de 7h30 à 15h30) mais à ce moment là, alors que les autres paient 22$ par jour combien lui charger pour la différence? et cet enfant là, sont frère fréquente déjà mon service mais comme j'avais une place temps plein ça mère paie 22$ comme les autres. Et pour l'été que faire? je peux pas demander aux parents de s'arranger pour les 2 mois de vacances.. ainsi que pendant tous les autres congés.
Entk, j'aimerais avoir votre avis et savoir aussi qu'elle assurance celles qui ont 6 enfants + les leurs utilisent car je veux être bien couverte en cas de pépin.
Merci et bonne journée à toutes!
|