Citation:
Envoyé par maman et rsg
clodie,comment tu t'y prends pour discuter de ce "point sensible" avec les nouveaux parents ? comment le formules tu pour que ce soit "bien dit" ?
merci d'avance 
|
Ha ha, j'ai mis mes culottes une fois

et comme je voyais que les parents étaient attentionnés, que le congé de maternité à été utilisé à son maximum, meme plus, la petite a eu 18 mois à son arrivée ici.
Je me permise de dire comment j'étais comme parent, priorisant le rapport enfant-parent et ils ont déballé leur sacs aussi, ils ont discuté aussi de leur point de vu sur l'éducation. Je te dirais que c'est venu dans la conversation, meme si ça a duré une bonne heure et les parents étaient aussi franc avec moi, disant que si je suis ce que je mentionne, j'étais une bonne RSG, pas comme tout ce qu'ils ont vu avant
Mais avec mes vieux parents

je ne suis pas à l'aise d'en parler. J'ai une maman qui veut pas prendre une journée de congé car son fils est seul à la garderie mais 3 jours plus tard, elle vient me le porter et va au spa avec son mari toute la journée.
J'ai une autre maman pourtant, en congé de maternité, son coco était ici 5 jours semaine au début et là, elle commence à le garder 1-2 jours, masi elle a eu de jumeaux

donc je comprenais cela aussi. On les connait nos famille avant de venir chialer