Citation:
Envoyé par admin
Je vais tenter de désamorcer la situation: - Petite souris remercie Pinotte pour un des ses conseils. Elle est contente et désir le partager avec tous; ce qui est normal. Et, si ce conseil peut en aider d'autres, en montrant qu'il fonctionne dans certaines situations, pourquoi ne pas le mentionner.
- Phani rappelle de faire attention concernant quelques effets pervers qui pourraient arriver si des récompenses sont trop souvent données. Et, il est intéressant de partager cette mise en garde, car il me semble (personnellement), qu'elle est valide.
- Chez Clodie partage l'opinion de Phanie.
- Petite souris et Pinotte répondent que, de leur côté, tout fonctionne bien pour le moment.
- Il y a d'autres intervenants dans l'histoire, qui partagent à la fois les points de vue de chaque camp.
Bon, à partir de là, si je ne me suis pas trompé dans mon résumé (et, ne me faites pas faire des résumés de toutes les discussions, j'en aurais pas fini  ), je ne comprends aucunement les accrochages dans cette discussion.
Les deux parties veulent le mieux pour leurs enfants. Les deux tentent de trouver des solutions, tout en échangeant sur les dangers potentiels des différentes méthodes d'intervention, et sur leur expérience personnelle.
Je comprends tout à fait qu'une discussion ne peut pas être aussi "plate" que mon résumé, mais, honnêtement, à la lumière des quelques lignes plus haut, pourquoi vous chamaillez-vous ? 
|
Tu a totalement raison admin ... Je me demande vraiment comme toi pourquoi s'en ai rendu à s'envoyer des insultes ...
Alors pour revenir à la situation : MERCI PINOTTE , J'ai Apprécié le conseil ca m'a aidé et je ne conseille pas vraiment à tout le monde de faire ca parce que oui c'est dans le développement normal d'un enfant , par contre , il y a des exceptions et il faut savoir faire du cas par cas sans se juger et si vous et votre enfants êtes malheureux face à des problèmes comme ca ben vous ppouvez utilisé ce truc .... Alors voilà ...