Afficher un message
non lus
  (#28)
Petite souris
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 18/03/2011, 17:40

Juste une chose que je veux rajouter , et c'est la dernière chose que je dis sur ce post ...

Oui toute opinion est bienvenue et porte à réflexion par contre certaine manière de parler peux choquer et faire oublier complètement l'importance de l'opinion et je crois qu'on est tous assez intelligente pour parler politiquement correct et comprendre aussi quand il y a repproche dans un commentaire ....

Si Phanie aurait dit , je ne suis pas d'accord avec cette manière mais tant mieux pour toi si ca a marcher , bravo ... Ca aurait mieux passé , j'aurait surement demander pourquoi son désaccord et je l'aurait mieux pris ... Mais elle a mis une critique dans son message si tout le monde ferait ca et bla bla et la société peut bien être surconsomatrice et bla bla bla ....

Bref ca c'est la raison pourquoi je me suis sentie choquée et jugée ... Tout est dans la manière de s'exprimer ... Je lui ai dit que je me sentait blessée et elle m'a complètement envoyer pêtre en me traitant de frustrée , voilà ...

Pour ma part cette discussion est maintenant close , je te remercie admin ...

Maintenant je vais faire beaucoup plus attention à ce que j'écris ici ou je suis encore en réflexiion sur le fait que peut être je ne reviendrai plus ici ... Je n'ai pas besoin de me faire sentir de même par une no name que je ne connais pas ... Et je comprend mieux pkoi beaucoup de fille on quitté ce forum ...

Réponse avec citation