C'est pas si simple que cela de prendre du temps partiel

Moi, j'ai une maman qui m'a demandé cela quand elle est allé en congé de maternité #2

Eh, coco était ici depuis un an et la place était pour un temps plein. Comment donner du temps partiel si je sais qu'après X mois, elle retournera à temps plein
La meme chose va se produire car j'ai une autre puce que la maman est présentement enceinte, et qui retournera sur le marché du travail par la suite. Elle avait pourtant commencé à temps plein, et 1 mois après, la maman a diminué à 4 jours semaine maintenant.
De toute façon, on ne parle pas le meme langage. C'est pas qu'on veut un enfant le moins souvent possible, c'est que l'on ne comprend pas pourquoi on laisse un enfant à la garderie si un paren est à la maison!
De mes cocos, j'en ai pas un qui est plus tannant, plus détestable que les autres, ils ont tous leurs bons côtés comme les moins enviable, mais ils sont tous équilibré, et ils sont dont fier quand il reste à la maison avec maman ou papa.
Oui, je pourrais me casser la tête pour du temps partiel, avoir à dealer davantage avec des temps partiel, qui selon mon expérience, je trouve cela extrêmement difficile, pour moi et pour eux mais je suis peut-etre mal tombé