18/03/2011, 22:05
Pourquoi tu acceptes autant d'enfant si tu es fatigué....c'est ton travail. Tu travaillerais à l'extérieur tu dois faire les heures qu'ils te sont payés. Dis-toi que si l'enfant part plus tôt c'est un bonus. Si la charge de travail est trop pour toi, tu peux diminuer ton ratio. Oui c'est bien plate pour l'enfant mais on sait pas tous ce qui se passe à la maison. Ça nous concerne pas..... C'est plate à dire mais pourquoi autant d'éducatrices passent leur temps à chialer contre les parents. C'est votre gagne pain. Tu sais si la maman à un problème personnel peut etre qu'elle ne te le dira pas. Si vous êtes fatiguées prenez des vacances. Moi j'aimerais pas qu'on se mèle de mes affaires comme cela. J'ai du faire cela pour des raisons personnel et j'en ai parlé à personne. Mais j'avais vraiment besoins de ce temps pour moi. Tout le monde me tombait sur les nerfs...j,avais besoins de changement dans ma vie et je devais vraiment réfléchir, dormir....J'aimais mieux voir mes enfants à la garderie qu'être à moitié avec eux. Lorsqu'ils revenaient à la maison j'étais avec eux à 100%.
|