Afficher un message
non lus
  (#8)
MarieCoquine
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 21 fois, 9 msg
Par défaut 19/03/2011, 08:13

Bon merci pour vos beaux commentaires, on veut toutes avoir nos enfants avec nous j'imagine
Ma question n'était malheureusement pas de savoir si on devait envoyer notre enfant dans un sdg différent quand on a une garderie mais bien de connaître la façon de faire pour avoir un ami de plus pendant que ma poule est à l'école! Le midi et le matin, comme j'ai écris, mon conjoint est là, elle ne compte donc pas car elle sera dans la maison, en haut. C'est le soir de 15h30 à 17h00 que ça cause un problème. Merci tout de même pour les réponses, j'ai une petite idée de ce que je vais faire. Pour Desjardins, je vais faire les vérifications. Mon chum aime beaucoup l'assurance que nous avons et les avantages qui viennent avec et on l'utilise pour tout ( auto, garderie, maison...) sauf que si ça vos la peine de changer on fera le moove...
Si d'autres filles ont d'autres idées concernant ma question: Que faire pour combler la place de ma fille et ne pas dépasser le ratio de l'assureur ou avoir un horaire scolaire ( c'est à dire été en congé et fin à 3h30 le soir...)?? Merci!

Réponse avec citation