Afficher un message
non lus
  (#69)
taztaztaz
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 19/03/2011, 14:10

Citation:
Envoyé par BEBE5 Voir le message
permettez moi de donner mon avis et me vider le coeurrrrrrrrr
moi j avais ma fille a la garderie tam tam depuis l ouverture , c etait un veritable bordel , ils changait d educatrice a chaque fois , ma fille avait tjrs faim (et ce n est pas une grande mangeuse) , j ai ete tres decu car je l avais change de garderie parceque j etais enceinte et je voulais que les 2 enfants soitent ds la memme garderie , et ce qui couronne le tout une amie qui avait son fils a la meme garderie payait 7 $ t moi je payait 12$ pour exactement le meme service et apparament la directrice chargait selon la tete du client c a d musulmans comme elle 7$ et autre 12 $ , alors j ai ete lui parler et ell m a dit , ok je vais vous charger 7 $ a condition de ne l repeter a personne et de ne pas le dire aux parents , je trouve ca extremement injuste . deplus l es enfants sortent tres rarement dehors a chaque je demande a ma fille si il sont sortis elle reponds que non .

a la veille de mon accouchement je leur ai demande si il y a vait une place pour le bebe que j avais reserver avant la naissance , ils m ont dis qu il ont donne toutes les places et qu il m ont oublier .. j ai finis par retirer ma fille ...voila
il faut vraiment que tu face une plainte au ministere et au plus vite c,est interdit de charger plus de 7$ car elle est subventionner . fraude