Afficher un message
non lus
  (#9)
isabelle1984
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 47 fois, 22 msg
Par défaut 19/03/2011, 14:25

En février, suite à l'annonce d'un non-renouvellement de contrat, un couple de parent m'ont occasionné beaucoup de problème.

Le papa des enfants voulaient, entre autre, passer chercher son argent et les effets personnels de ses enfants, et ce, malgré que le service de garde était fermé cette journée et que j'étais absence puisque mon mari devait subir une opération. Il avait insisté à plusieurs reprises a passer tout de même, alors qu'il y avait seulement un couple d'ami qui gardait mes garçons. J'avais même donné '' le go'' aux personnes présentes chez moi de faire appel à la police s'il se pointait, car contrarié comme il était, je ne voulais pas prendre le risque qu'il se pointe chez moi avec mes enfants présent...

Ce couple s'est ensuite acharné sur ma fiche et ont tenu des propos diffamatoires à mon égard en tentant de discréditer mon SG et ternir ma réputation.

Suite à plusieurs recommandation de filles de ce forum, j'ai suivi leurs suggestions de ne pas bloquer mes évaluations mais de plutôt leur répondre de façon objective et respectueuse en pensant que ça s'arrêterait là mais ils ont continués leurs acharnement.

J'ai par la suite eu recours au registre des parents, encore une fois, suite aux recommandations de plusieurs membres ici. J'ai restée intègre et honnête dans mon évaluation (avec plusieurs témoins à l'appui pour appuyer mes dires).

Par la suite, j'ai fais la demande à un admin s'il était possible d'enlever leurs évaluations puisqu'elles ne reflètaient pas du tout ce qui s'était passé et qu'ils tentaient de me nuire avec des propos diffamatoires. Ma requête a été acceptée. La maman s'en ai rendu compte et lorsqu'elle a effetuée des recherches pour d'autres SG, elle a eu connaissance que je leurs avais fait également une évaluation. Elle a, à son tour, demandée à ce que son évaluation soit enlevée pour que cela soit équitable. Voilà!

Dernière modification par isabelle1984 19/03/2011 à 14:28.

Réponse avec citation