Discussion: Enfant hospitalisé ?
Afficher un message
non lus
  (#8)
fzakmj
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 102 fois, 57 msg
Par défaut 20/03/2011, 13:56

J'ai été hospitalisée il n'y pas longtemps au centre mère-enfant du CHUL pour recevoir un traitement et passer des examens.Il y a une banquette dans chaque chambre donc un parents peut rester pour la nuit et sinon il y a toujours le manoir ronald mcdonald a coté pour les parents qui viennent de l'extérieur du Quebec et il a plusieurs hotel autour (si jamais les places sont toutes prises au manoir)

Si tu dois t'absenter dans la journée, il y a toujours des bénévoles qui viennent s'occuper des enfants et qui font des activités avec eux en attendant. Il y a aussi la merveilleuse salle de jeu avec madame Coccinelle (Je vois que je ne suis pas la seule a la connaitre hihihi) et on peut louer télévision, WII, DVD, Cassette, jeu pour jouer dans la chambre aussi. Ta cocotte sera aux anges malgré tout ! Bonne chance pour l'opération !

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation