Afficher un message
non lus
  (#54)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 20/03/2011, 14:22

Citation:
Envoyé par Frannick Voir le message
Je pensent que si ses pluisieurs parents vous lisaient il éviterait de vous raconter leur vie ... Moi je parle avec ma rsg de mon enfant et de son bien être et puis le reste sa ne regarde que moi ... je n'ai pas de compte a lui rendre sur ma vie privée .. Je ne dis pas que je suis d'accord a ce qu'un parent qui travail pas envoient son enfant 10 heures par jour et 5 jours semaine , mais vous ne connaisser pas tout sur la vie de vos parents ... Alors oui sa peut sembler triste pour l'enfant , mais si le parent et en dépression par exemple ... l'enfant est probablement mieux avec vous a ce moment la ... Oui de l'abus il y en a partout ... que voulais vous c la vie .. Moi je travail dans un chsld et je trouve sa triste que certains résidents ne recoicent pas plus de visite , mais est ce que la famille sont des sans coeur et bien je ne le sais pas et je suis qui moi pour juger la vie des autres .. J'ai ben en masse a m'occupper de ma famille et de moi même . Et puis je penser sincerement qu'il y a beaucoup plus de bon parent que de mauvais parent et que comme a l'habitude sur ce forum on lit beaucoup trop sur les mauvais parents ...
oui il y a bcb plus de bon parents que de mauvais je me suis souvent dit que javais que de merveilleux parent et que setais impossible que je sois la seul sur la planete a navoir que de bon parent mais comme dans tout domaine dans la vie ce qui pogne ses le negatif, quand tu part un post de positif il ne dure jamais tres tres longtemps alors que un postde critique amene des debatet des page de discussion a quelque part oncritique que sa chiale trop mais si sa repond autant ses que qlq part les gens aime ca

Réponse avec citation