Afficher un message
non lus
  (#5)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 20/03/2011, 14:41

je voulais dire aussi tres cher parent svp apprennez a faire la distinction dans les dire des rsg si on lis le poste de depart qlq demande pkoi envoyer un enfant 10h par jour a la garderie 5 jours semaine quand on est a la maison et la majorité des post sur le sujet sont tjs la dessus au depart on parle pas dun parent qui envoie son enfant a temps patiel, d'un enfant qui viens passer qlq heure tout les jours etc ex javais un ptit loup chez moi qui venais a tout les jours maman etais a la maison mini arrivais vers 8h30-9h pis il repartais vers 3h30-4h perso que maman travaille pas ne ma JAMAIS atteint pourtant maman me contais quelle avais ete magasiner ou prendre un café avec un amie ou nimpote koi dautre mais le petit etais content quand il arrivais et etais content quand il partais mais le fais que sa ne mateignais pas ses que se petit ne sennuiais pas de ses parents pusique meme sil venais a la gardo tout les jours il passais quand meme bcb de temps avec ses parents ce petit moment de la journée a la gardo il en etais heureux lui de venir jouer avec les amis alors il faut faire la différence entre les 2 situations

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié isabellebro pour ce message: