Afficher un message
non lus
  (#57)
Valérie G
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Par défaut 20/03/2011, 18:14

Citation:
Envoyé par Josey Voir le message
ça me fache tellement tout ça !
Dans le sens que moi personnellement je suis justement du genre de parent à vouloir avoir plus de temps possible avec mes enfants ! Mais le système étant ce qu'il est, depuis plusieurs années je recherche des places à temps partiel (2-3 jours/semaine) mais aucune garderies ne veut m'avoir comme parent car ce n'est pas payant pour eux ! Mais tsé quand tu paies 25$/30$ par jour par enfant tu n'as pas les moyens de payer à temps plein si tu veux les envoyer à temps partiel..... malgré les remb. anticipés, faut quand même payer de ta poche en attendant le remboursement hein ?Alors, je suis sans garderies car il est hors de question pour moi, d'envoyer mes enfants tous les jours pour avoir une place garantie ! Donc, je me suis organiser à travailler à temps partiel toutes les fins de semaine mais à quel prix ? Au prix, que mes enfants se passe de la présence de leur maman la fds pour faire des activités en famille, ils n'en font qu'avec papa, je dois sacrifier ma vie de famille car le système n'accomodent pas les parents comme nous mais bien les RSG qui veulent le beurre et l'argent du beurre, je ne connais aucun travail au monde qui paie un salaire de temps plein alors que tu fais du temps partiel, et c'est ce que vous demandez aux parents !

Moi je trouve que vous faites les difficiles les RSG, car si vraiment c'était les besoins des enfants qui comptaient en tout premier lieu, vous ne chargeriez seulement que les journées utilisées par les parents, c-a-d quand ils sont en congés, maladies etc ils ne paieraient pas, tout simplement !

Alors, cessez de vous plaindre et ajustez-vous à la réalité et surtout faites en sorte qu'il y ait du temps partiel de disponible, pardi !

C'est vraiment un casse-tête pour les parents de se trouver une place (potable et sécuritaire) pour nos enfants, c'est à rendre fou !
Non un remboursement anticipé, anticipé veut dire :

adj. anticipé, anticipée
Qui se produit avant la date prévue

anticipé :
Synonymes : avancé, devancé, escompté, hâté, précipité, précoce, prématuré, prévenu, prévu.

Donc tu reçois l'argent avant le service
c'est parfois le premiers mois que tu débourses et que tu es remboursé, par la suite tu reçois les paiements à l'avance.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Valérie G pour ce message: