Citation:
Envoyé par kateinf
Ahahhaha pathétique  je revois encore les mêmes sujets d'années en années!! Vous avez rien d'autre a faire que de juger le monde? Moi est-ce que je vous juge quand vous arrivez avec le nez qui coule a l'Urgence? Ben non lol je vous accepte comme vous l'êtes et je vous soigne!! :P Je passe pas ma journée a parler de mes patients sur des forums!!! Franchement j'ai d'autre chose a faire!! lol Faites votre job et on vous en demande pas plus  Vous faites de l'overtime non-rémunéré en parlant des parents sur le forum!! Ça vous apporte absolument rien...  et ça ne fait qu'augmenter votre stress parce que même si vous ramenez le sujet 500 fois... ça changera pas le monde!! 
|
Pourquoi tu lis ce forum alors ??? Moi je suis nouvelle sur ce forum alors...je ne savais que ce sujet avait été discuté plusieurs fois...Honnêtement ta job n'est SUREMENT pas facile mais la nôtre non plus....on a des endroits comme ce forum ou on peut parler librement sans nommer de noms et mettre personne dans le trouble et ça fait beaucoup de bien de le faire. Toi tu as des collègues de travail avec qui tu dois discuter dans tes pauses et tes heures de lunch....pas nous. Anyway, nous n'avons pas de pauses ni d'heures de lunch et encore moins de collègues.... Alors qu'est-ce que ca peut bien faire qu'on viennent discuter librement ici....change de forum si ca ne te plait pas !