Bonjour!
J'ai vraiment besoin d'aide, mon garcon s'endormait seul et dormait des 11 hrs la nuit... fin janvier il a fait une pneumonie suivi d'une otite, il avait énormément de misere a dormir mais avait besoin de sommeil donc il dormait avec moi...
Maintenant que la santé va bien il ne veut plus s'endormir seul, il se réveille souvent la nuit et les siestes sont tres courte s'il est couché dans sont lit.
De plus il s'endort pratiquement toujours sur ses biberons (8h30 am, 13h et son biberon du dodo 19h) je sais que se n,est pas bon, mais je suis incapable de l'empecher de dormir, j'ai parfois meme de la difficulté a lui faire terminer son biberon....
j'ai essayer de lui donner son biberon avant son bain afin qu'il ne s'endorme pas dans mes bras avec son bieron ( ce que le médecin m'avait dit de faire ) ca ne fonctionne pas, il faut que je le réveille pour son bain et apres il ne veut lus dormir....
J'ai essayer la méthode du 5-10-15 mais je suis incapable de le laisser pleurer ( j'ai réussis une seule fois... apres 1h30 j'ai céder......)
De plus, je demeure chez mes parents donc mon conjoint et mes parents se leve a 4hs le matin pour aller travailler, je ne veux pas qu'il les empeche de dormir, ilsme disent que ce n'est pas grave que c'est un enfant que c normal qu'il pleure mais je ne veut pas les déranger....
Je ne sais plus quoi faire car il ne dort meme pas 10hrs la nuit.... et moi je suis totalement épuiser.....
Mon garcon a 9 mois 1/2