Afficher un message
non lus
  (#6)
minne
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 3 msg
Par défaut 21/03/2011, 08:15

Bon, c'est moi qui a partie le sujet au départ, je n'étais pas venue sur le forum depuis quelques jours et on dirait que certaines choses sont mal comprises.....
On parle des parents qui envoient leurs enfant 5 jours/semaine et pendant de longues heures, genre 9h à 10h par jour QUAND ILS SONT EN CONGÉ. Mon travail est d'offrir un service de garde de qualité pendant que les parents travaillent. Je comprend que parfois les parents ont besoin d'un petit congé seul, qu'ils ont certaines choses à faire qui est difficile à faire avec des enfants.....je comprend tout cela !! Je parle de ceux qui exagèrent.... C'est juste que ma gang à changé beaucoup depuis 2 mois, et ça adonne que j'ai 3 parents sur 6 qui exagèrent....c'est tout !

J'ai une maman qui eu des évènements très difficile dans sa vie dernièrement et elle a arrêté de travailler pour quelques temps. Son enfant était ici 5 jours semaine, et je n'ai jamais dit un mot ou jugée cette maman là ! Elle avait besoin de temps pour elle et se remettre sur pied et c'est bien correct ! Je lui avait même offert de prendre sa fille une journée de week end, sans frais, pour l'aider ! Il faut juste faire la part des choses ! Depuis le debut, je parle des parents qui exagèrent. Merci à toutes celles qui mon dit des mots d'encouragements, ça fait beaucoup de bien ! Je vois que je ne suis pas seule !

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié minne pour ce message: